
Scandale AirBnb
Ce soir je suis en colère, écœurée de cette société qui part en vrille totale.
J’avais déjà entendu parler des « projets X » qui je le pensais se voyaient que dans les films mais non .. Ce projet a pour unique but de louer des maisons ou appartements Airbnb pour 2 personnes pour finir à plus d’une trentaine de personnes dans l’unique but de détruire, saccager une maison, les murs, le mobilier, enfin bref tout et pour quoi ? Juste s’amuser.
Voilà comment j’ai retrouvé ma maison ce matin ( murs avec pleins de trous, du sang sur les portes, de l’alcool partout sur le mobilier, des canalisations bouchées par les cigarettes, seringues, mobilier casse, de l’urine partout même sur les canapés cassés ….) .
Se retrouver face à face avec ces délinquants car pour moi ce sont des réels délinquants . Grâce à l’intervention rapide d’une dizaine de policiers ce matin ( que je remercie énormément) qui étaient aussi choqués par ces jeunes de 18 ans … provenant d’Angers et qui n’avaient même pas peur de l’autorité des forces de l’ordre.
18 ans mon dieu, mais comment peut on manquer autant d’autorité, d’avoir autant de mépris, d’être aussi hautains, l’organisatrice de la soirée a osé me dire ainsi qu’au Policier : « mais wesh frere, mais moi je peux te donner autant d’argent en cash j’en ai rien à foutre de ta maison, je suis pas une tricard, pas besoin de bosser pour avoir de la tune », et là j’ai éclaté en pleurs car comment peut on dire cela alors qu on se bat tous les jours à travailler, à se lever, à économiser toute une vie pour que cela parte en une nuit ?
Ce monde m’écœure tellement, autant de violence, de méchancetés, de jalousie, de mépris.
Alors je ne suis pas du tout pour de mettre des biens en Airbnb de partout car cela réduit énormément les logements vacants pour les personnes, mais comment doit on faire en 2024 quand les banques ne prêtent plus pour les achats, les locations c’est 3 ans et des dossiers insoutenables alors comment fait on quand on doit vendre ?
Je suis écœurée de voir autant de logements saccagés par ces comportements honteux et irresponsables, où sont les parents et l’éducation ?
Alors si une certaine Cyrielle sur Angers vous demande votre logement pour soit disant une soirée avec sa maman, fuyez !
Voilà la réalité des choses même à travers les réseaux sociaux
Merci à toutes les personnes qui nous ont présents de près ou de loin durant cette journée.
0